Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association sportive course à pied Natixis à Caen
Archives
24 octobre 2012

Retour sur la diagonale des fous GRR 2012

Ptit récit de Pascale et Sam  "dommage que mes quadariceps se soient engorgés pareillement, je suis sure qu'on allait au bout
ils n'ont à nouveau pas resisté à la boue (la moitié du chemin jusqu'à cilaos) et à l'amplitude des marches

sinon après 2 nuits blanches, 33h de course 6000 d+ et 94 km c'était plutôt ok

en fait il n'y a plus de temps de repos à CILAOS donc j'ai ravitaillé me suis changée et soigné les pieds (crevassses) mais pas le temps pour le massage, c'est peut être ce qui m'aurait sauvé

enfin tout' façon fallait aller au bout => à refaire jusquà réussite"

Félicitation à eux

 

PA180016  PA180046

PA180055

PA180060 PA190071  

PA190086

PA190087

 

Publicité
Commentaires
Association sportive course à pied Natixis à Caen
  • A travers ce blog, vous pourrez suivre toute l'activité sportive de notre section course à pied (de ladite petite course à l'Ultra trail, en passant par le semi-marathon et marathon). N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de faire vivre ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 221
Publicité