Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association sportive course à pied Natixis à Caen
Archives
27 septembre 2010

"Des Pas pour LEAH" Duo mixte le sAmEdi 6 NoVemBrE 2010

LEAH Fan de Foot

17 mars 2010 : 18H15 - terrain de foot de l'AS VIEUX.

Je suis en plein entraînement de football chez les débutants. J'ai tout à coup très mal à la tête, une douleur intenable qui me fait m'écrouler.

Kevin, mon entraîneur vient me voir, aucune réaction tout le côté droit de mon corps est inerte.

Je ne bouge plus, je ne parle plus. Il est 18H 15 ce 17 mars 2010,

J'ai 7 ans 1/2 et, je suis en train de faire un Accident Vasculaire Cérébral .(AVC).

Blog : http://leah-fan-de-foot.over-blog.comleah-fan-de-foot.over-blog.com/

Bulletin d'inscription : courir_pour_leah

L'Association sportive Natixis souhaiterait être présente à cette épreuve avec le maximum équipes mixtes.

Publicité
Commentaires
A
On y sera, on ne peut étre insensibles à cette action !
Répondre
Association sportive course à pied Natixis à Caen
  • A travers ce blog, vous pourrez suivre toute l'activité sportive de notre section course à pied (de ladite petite course à l'Ultra trail, en passant par le semi-marathon et marathon). N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de faire vivre ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 228
Publicité