Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association sportive course à pied Natixis à Caen
Archives
23 février 2010

La Course du Coeur « Paris / Les Arcs » du 17 au 21 mars 2010

course_du_coeur

Départ le 17 mars 2010 à partir de 18H30

La Course du Coeur repart pour 4 jours et 4 nuits d'une course ressemblant à nulle autre, et donnant l'occasion d'une formidable campagne de sensibilisation au don d'organes.

Les coureurs vont se relayer non-stop 4 jours et 4 nuits pour parcourir (à une moyenne de 11 km/h) les 750 km qui séparent Paris de Bourg-Saint-Maurice/Les Arcs.

20 coureurs (14 titulaires et 6 remplaçants) ont été sélectionnés sur des critères de condition physique et de représentativité des différents pôles métiers et filières support de Natixis : Yorladi Becquart, Marc Bengué, Éric Bernard, Serge Chevaldin, Marianne Combe, Aude Cosperec, Alain Desens, Eric Fernandez, Bertrand Floquet, Gerti Galine, Jean-Luc Laroudie, Bruno Lo Scalzo, Bertrand Ouin, Lionel Paysant, Jean-Luc Potier, Sébastien Povoa, Christophe Richard, Laurent Soulie, Geneviève Stagni et Frédéric Vezier.

L'asso course à pieds Natixis de Caen souhaite bon courage à l'ensemble des participants.

Bertrand Ouin , président de la commission humanitaire chez Natixis , je travaille sur le site de Caen
J' ai couru le marathon de Paris en 2009 pour l' association Laurette Fugain et le semi-marathon de Caen pour l' association Titileuce deux associations en faveur de la promotion du don de moelle osseuse. Je suis un coureur de trail longues distances (TMB, Trail des Pyrénnées...)
Etant coureur depuis 1992 et donneur de moelle osseuse et d'organe , je suis naturellement mobilisé par cette cause et suis très heureux de pouvoir participer à cette course du coeur

Bruno Lo Scalzo

A Caen je suis responsable du service Courrier depuis 11 ans. Ancien de la sécurité CCBP et à la base ancien Pompier de Paris. Professeur de Fitness, et je m'occupe de la section Gym sur le site de Caen. On me surnomme le coach dans l'équipe course à pieds, c’est vrai que je m'occupe de tous les programmes d'entrainement pour toutes les disciplines.
J'ai tenu un centre de remise en forme pendant 10 ans, cela aide. Je cours très sérieusement depuis une dizaine d'années, J’ai commencé par des marathons vers les années 95 et 96, et je me suis retrouvé propulsé sur une course longue- distance en 2000, les 100KM de Millau.(merci Bertrand).Ensuite sont venues les courses nature où là j'ai vraiment trouvé mon équilibre .Grand Raid de la Réunion .UTMB 3 fois .Raid du Morbihan 3fois ,Verdon trail sont les principaux.
Je participe également à de nombreuses courses pour des Assos tel Laurette Fugain, Handy rare et Poly, Le Téléthon . J'essaye de donner ce que j'ai de plus cher en moi, c’est à dire mes capacités physiques pour les aider.
Je suis donneur de plaquettes et de moelle osseuse.et pour moi la course du cœur et un passage obligé dans ma quête du st Graal.

Nous suivrons nos coureurs tout au long des 4 jours d'épreuve.

Publicité
Commentaires
C
Salut les p'tits vieux,<br /> <br /> Comment s'est passée la rando avec le professeur Cabrol ?<br /> Et l'année prochaine, vous l'envisagez où le voyage des anciens ?
Répondre
Association sportive course à pied Natixis à Caen
  • A travers ce blog, vous pourrez suivre toute l'activité sportive de notre section course à pied (de ladite petite course à l'Ultra trail, en passant par le semi-marathon et marathon). N'hésitez pas à laisser vos commentaires afin de faire vivre ce blog...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 216
Publicité